Support Policy Page

Btobpara.ma - Politique d'Assistance

Dernière mise à jour : 4 mars 2024

Chez Btobpara.ma, nous nous engageons à fournir à nos clients une assistance de qualité supérieure. Cette politique d'assistance décrit les types d'assistance que nous offrons et comment nous les fournissons.

1. Canaux d'assistance

Nous proposons plusieurs canaux d'assistance pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes :

  • Centre d'aide en ligne : Notre centre d'aide en ligne contient une base de connaissances complète avec des articles et des FAQ sur une variété de sujets.
  • Email : Vous pouvez nous envoyer vos questions par email à contact.btobpara@gmail.com. Nous nous efforçons de répondre à tous les emails dans un délai de 24 heures ouvrables.
  • Téléphone : Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0530037896 ou au 0667789462. Nos lignes téléphoniques sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (GMT+1).

2. Types d'assistance

Nous offrons une assistance pour une variété de sujets, notamment :

  • Passer des commandes
  • Suivre vos commandes
  • Effectuer des retours et des échanges
  • Résoudre des problèmes techniques
  • Répondre à des questions générales sur Btobpara.ma et ses produits

3. Limitations de l'assistance

Nous ne pouvons pas fournir d'assistance pour les problèmes suivants :

  • Problèmes techniques liés à votre appareil ou à votre connexion internet
  • Questions juridiques ou financières
  • Toute autre question qui ne relève pas de notre expertise

4. Engagement envers l'amélioration

Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services d'assistance. Nous apprécions vos commentaires et suggestions. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées sur la façon dont nous pouvons améliorer votre expérience d'assistance.

5. Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre politique d'assistance, veuillez nous contacter à :

  • Adresse: 7C76+R46, Kénitra, Morocco
  • Téléphone: 0667789462
  • Email: contact.btobpara@gmail.com